Fête de l’AEP 2017

Samedi 20 mai c’était la fête de l’AEP ! Nous avons eu un temps magnifique pour partager ensemble l’inauguration du local de canoë-kayak, le spectacle de la chanterie, la remise des prix du ski/snowboard, une paella géante délicieuse, des initiations au canöe-kayak et VTT…

Le matin, les VTTistes sont arrivés juste à temps de leur balade pour assister, avec tout le monde, à l’inauguration du local de canoë-kayak (sous la piscine municipale). À la suite des discours, les enfants de la chanterie ont présenté leur spectacle, souriants et motivés : ils ont ravi tout le monde ! S’en est suivi la remise des prix des skieurs et des snowboardeurs, ainsi que les récompenses de la course de géant traditionnelle de l’association. 

Et puis ce fût l’heure de l’apéritif et de la dégustation de la paella cuisinée par notre président Thierry ! Sur des grandes tables conviviales aux bord du Verdon, à l’ombre des arbres mais profitant des rayons de soleil de ce mois de mai, nous nous sommes régalés et nous avons pris beaucoup de plaisir à partager ces instants authentiques avec tous, les jeunes, les moins jeunes, tout le monde s’essayant aussi à la « slack-line » ! 

Les encadrants des sections kayak et VTT ont ensuite proposé des initiations, les photos témoignent du nombre d’adeptes (et de sourire) sur l’eau ! un vrai succès !

C’est aussi dans ces moments de fête et de plaisir que l’association retrouve et construit ses valeurs, tous les responsables espèrent encore plein d’autres journées où il fait bon vivre ensemble !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *