Conférence et formation  » Prévention des violences sexuelles dans le sport »

Madame la Préfète des Alpes de Haute Provence a confié à la DDCSPP 04 l’organisation d’une réunion publique et d’une formation sur le thème de la prévention des violences sexuelles dans le champ sportif.

Ces deux événements auront lieu les 5 et 6 novembre 2020 au Centre Regain à Sainte Tulle. Ils seront animés par l’association « Colosse aux pieds d’Argile ».

La conférence est libre d’accès, limitée à 100 personnes pour des raisons sanitaires. Vous pouvez vous inscrire en suivant le lien ci-dessous afin d’y assister.

La formation est également libre d’accès mais réservée à 30 personnes pour des raisons pédagogiques. L’inscription se fait également via le lien ci-dessous.

Bien évidemment, ces deux moments de rencontre se feront en respect des gestes barrières et de distanciation physique et selon un protocole qui vous sera communiqué lors de la confirmation de votre inscription.

Voici le lien pour votre inscription :
https://framaforms.org/conference-prevention-des-violences-sexuelles-dans-le-sports-association-colosse-aux-pieds-dargile

Nous vous remercions par avance de bien vouloir diffuser cette information auprès de vos associations affiliées, auprès de vos encadrants et intervenants, auprès des parents accueillis dans vos structures.

Personne à contacter pour tout renseignement complémentaire : Charles-Baptiste AGOSTINI – DDCSPP 04 – 04.92.30.37.62 – charles-baptiste.agostini@alpes-de-haute-provence.gouv.fr


Sportivement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.