« On peut refaire l’été à l’accueil de loisirs ? J’étais pas prêt-e ! »

Encore une fois, l’été est passé beaucoup trop vite… Mais c’est signe qu’on s’est bien amusé !

Des semaines bien remplies, des enfants heureux d’être là et une équipe d’animation au top ; voilà la recette parfaite ! du poney à l’accrobranche, des activités manuelles aux jeux de groupe, de Castellane à Peyroules, sans oublier de passer par Barrême et par la piscine municipale, c’est la tête pleine de souvenirs et de nouvelles amitiés créées que la rentrée de septembre a eu lieue.

Cette année, le projet pédagogique de l’accueil de loisirs avait pour thème : l’ouverture aux autres sans s’oublier soi. Alors il y a aussi eu des intervenants pour apprendre aux enfants une autre langue, des activités et des jeux de cohésion de groupe et de coopération, des créations tous ensemble petits et grands, sans oublier de participer à la vie collective du centre.

Du coup, on se dit à l’année prochaine les enfants ?!

Nous remercions une nouvelle fois nos partenaires : la mairie de Castellane, la CAF, Jeunesse et Sports, la CCAPV et tous les intervenants !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.