Du Verdon à l’Ubaye…. il n’y a qu’un col !

Cette année encore le club Ados de Castellane est parti en vacances ! Tout au long de l’année, après avoir récolter des fonds lors d’événements et préparer scrupuleusement ce séjour, les jeunes ont préparé leurs valises pour une semaine en Ubaye. Une vallée que beaucoup ne connaissait pas, pourtant pas si loin, mais si dépaysante du Verdon !

Au programme : baignade, AquaSplash, Escale Game, camping sous la tente, préparation des repas après avoir fait les courses et débattu des menus, visite de villages montagnards ; et évidemment de franches parties de rigolade !

La section Ados reprend à la rentrée 2022 (date précise à définir). Alors si tu es collégien et que l’idée de préparer tes vacances avec tes copain-ine-s, sans oublier de passer de bons moments tous ensemble, te donnent envie, inscrits-toi !

INFOS : ici

Nous remercions les familles pour leur confiance, ainsi que nos partenaires : la CCAPV, la mairie de Castellane, la CAF et Jeunesse et Sports ; sans oublier les intervenants lors du séjour !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.