Auteur : aepleroc
C’est la fête à la fenêtre de l’AEP !
Cette année la fenêtre de l’AEP c’est le mardi 19 décembre, le programme est chargé : à 17h 30 un
Lire la suiteLes ados au bowling !
Sportifs, les ados ont pu s’organiser une sortie au bowling de Manosque pendant les vacances d’automne. Voici quelques photos. On
Lire la suiteLes ados, lutins de Nöel !
Créatifs, ils préparent un stand pour les marchés de Noël… On vous donnera les infos exactes très bientôt ! Depuis
Lire la suiteLa journée de la jeunesse du 04 !
Impliqués et intéressés, les adolescents ne sont pas les seuls dans le département à mener des projets sur leurs
Lire la suiteLes infos VTT de la saison d’automne !
Cette Automne les VTTistes de l’AEP ont bien profité des superbes couleurs qu’offraient les paysages et comme le temps à
Lire la suiteSaison de ski 2017 / 2018
La neige arrive (oui oui ces dernières années elle tarde un peu mais profitons en tant qu’il y en a
Lire la suiteReprise du VTT en photos !
Quelques photos des premières sorties de la section VTT… La reprise n’est pas simple ! mais tout le monde est
Lire la suiteAccueil de loisirs été 2017 en images !
Cet été le centre de loisirs accueillait les enfants sous le thème « ouvrir une fenêtre sur le monde », avec pour
Lire la suiteSéjour Ados 2017 / PRESQU’ÎLE DE GIENS
Pour la deuxième année consécutive, les adolescents ont organisés leur séjour de vacances. Apres Biarritz l’an dernier, cette fois ci
Lire la suiteLa Moul’Bike 1ère édition !
Dimanche 25 Juin 2017 nous avons participé à la première édition de la Moul’Bike, événement enduro VTT organisé par le
Lire la suiteLa section VTT en vadrouille !
Ce printemps la section VTT sort de ses sentiers habituels pour explorer un peu plus loin et varier le plaisir
Lire la suiteFête de l’AEP 2017
Samedi 20 mai c’était la fête de l’AEP ! Nous avons eu un temps magnifique pour partager ensemble l’inauguration du
Lire la suiteTournoi de sixte 2017 !
Pour la deuxième année les adolescents de la Section Ados ont organisé le tournoi de foot de sixte du 1er
Lire la suiteDécouverte du sport adapté avec Cap’Verdon !
Pendant les vacances d’avril les enfants ont pu partager une séance de sport adapté avec les résidents de l’hôpital local de
Lire la suiteVacances avec les copains de Beauvezer et Barrême !
Pendant le centre de loisirs des vacances d’avril 2017 les enfants de l’AEP et les enfants de l’OIJS de Beauvezer (Office
Lire la suite